Tournage du film "Videodream" dans l'univers de bonjr x Melanie Rosé

Une équipe fabuleuse a encore frappé, pour le bien et l'existence d'images vertigineuses, soulignées par une musique électro, à la fois sensuelle et profonde.

Videodream est un projet au désir poétique cherchant à révéler le lâcher-prise que peut offrir la rêverie aux êtres humains quand ils s'abandonnent.


Quand ce lâcher-prise est pratiqué à deux, la rêverie peut en devenir puissante et dépasser la projection simple que l'on s'en fait.


Un homme, une femme. Un restaurant. Une profonde solitude que l'on retrouve dans les grandes capitales. Le restaurant, refuge contre l'ennui à la recherche de la chaleur des présences et de l'impact des regards sur soi. Et puis l'attente de collisions impromptues...


C'est à partir de cette situation amplement banale que pourra naître l'extraordinaire et ainsi tendre vers une communion plus spirituelle et un rapport plus charnel. Le néon devient un apport quasi surnaturel.

Tout ceci sera capté et représenté dans le saisissement d'instants volés, dans la succession frénétique et sensuelle de leurs instants hors-du-commun, dans l'atmosphère de rêverie de leur instant prodigie






Remerciement à Street Bangkok, Canteen & Bar implanté dans la rue de la Roquette, qui nous a aimablement accueilli pour que nous puissions immortaliser notre histoire dans les arènes urbaines et échafaudées de ce Bangkok parisien, de cette Thaïlande reconstituée à l'aura universelle, cet espace qui entremêle les visages, les ethnies et les potentiels origines de ces inconnus pour ne réussir qu'à provoquer une chose : briser la solitude des grandes villes.


Remerciement aux membres de l'équipe de tournage et de post-production, aux partenaires techniques, matériels et marques ayant habillées nos acteurs, aux soutiens du projet divers et variés (mais nombreux et riches !).


Bientôt, à venir, le film sera mis en ligne sur internet via divers plateformes de diffusion.


Restez connecté, les informations seront communiquées bien en avance...


Aussi, quelques backstages à venir de la post-production et des images en exclusivité !


Réalisé par Lior Nadjar Avec Leo Topalov & Claire Berthier et avec l'aimable participation de Dullee Jeong Directeur de la photographie : Cyril Bron Premier assistant réalisatrice : Mickaël Cohen Scripte : Aurélie Vallée Régisseur Général : Mathis Espagne Assistant régie : Levy Maurice / Juan Diosdado Chef décoratrice : Lisa Rodriguez Assistant caméra : Loup Lebreton Équipe éléctricien/machiniste : BaZar Pollet-Villard & Alexandre Agoguet Steadicamer : Guillaume Corde Assistante comédiens : Emma Latour Styliste : Aurélie Zajakala Maquillage : Emilie Peltier Coiffure : Miwa Moroki Backstage photo : Jay Aparecida Rodriguez Backstage vidéo : James Dias

Musique : bonjr x Melanie Rosé

Étalonnage : BendTheColor - Raphaël Kourilsky Lieu de tournage : Street Bangkok Partenaire matériel : Teslart Location Marques partenaires : Noyoco Sandrine Philippe Maëlle De la Forge Eyepetizer Crédits photo : Jay Aparecida Rodriguez


#cinema #film #shortfilm #movie #director #musicvideo #musicvideo #kino

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.